Ce samedi 20 juin les archers pennois ont terminé leur saison par un passage de grade.
Beaucoup de monde sur le terrain à 9h pour le début des tirs.
Très bonne ambiance, de nombreux résultats et la satisfaction des grades obtenus par des entraînements sérieux et réguliers, tout au long de l’année.
La canicule a été réduite par un filet de camouflage installé dans la semaine par nos bénévoles.
Pour terminer la saison, dans la convivialité, le pot de l’amitié, offert par le club, nous a tous rassemblé, que du bonheur.
Bonnes vacances à tous.